Dinde de Thanksgiving

Publié le par mawygolote

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit!!!!!


Le 29 Amanda et Bozzo reçoivent tout le monde pour fêter Thanksgiving. Amanda (qui est américaine pour ceux qui ne suivent pas..) nous fait partager tous les ans sa culture culinaire autour de repas de fêtes.

Et c'est bon!!!!!


Cette année je lui ai proposé mon aide et c'est à moi que revient la tâche de la dinde farcie de Thanksgiving!!




"Amanda:

je te laisse avec la dinde?


Moi :

Oui!! Je fais une dinde farcie c'est ça??


- Oui, je vais te trouver une recette.


-C'est bon j'en fais à Noël tous les ans chez ma mère.


-Avec la farce dedans???


- Oui!!! Marrons et foies de volaille et je fais des boulettes pannées avec la farce en trop.


- ;) à la française alors!!!


- Ah?? C'est pas pareil???


- NON!!! "


Et effectivement, ce n'est pas pareil!!!


Mais je vous mettrais cette recette et les photos des plats (tarte à la citrouille ou tarte à la patate douce et  sirop d'érable je crois par exemple...) dès le 30 novembre!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ohhh mais dis moi ma cocote, ça à l'air délicieux tout ça....j'ai hâte de voir tout ça une fois que tu aura mis la recette sur ton blog.... c'est génial<br /> jte souhaite que ça marche, tu le mérite!<br /> <br /> mais dis donc y en a un qui a de la chance!!
Répondre
J
whouaaaa je viens de voir la suite et comprendre "la surprise", c'est vraiment génial Marie!!!! Jsuis trop contente pour toi, tu téclates en cuisinant et en plus t'es douée pour ça! Jsuis sure que chaque personne qui voit ce blog se déguiserait bien en Lui de temps en temps pour pouvoir gouter tout ça!
Répondre
J
Si les deux géniales cuisinières que vous êtes s'associent, ça va être terrible!!!
Répondre