Fondue d'aubergines fromagère

Publié le par mawygolote

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!!!

Je fête les 6 mois d'existence de mon blog!!!!! Youpiiii!!!!!!



Pour célébrer ce moment unique (et oui je n'aurais jamais cru que vous me supporteriez aussi longtemps...) je vous propose un petit jeu-concours.


Je vous propose de gagner un livre de recettes salées ou sucrées (à vous de choisir!!) en étant la 100ème personne à s'inscrire à ma newsletter!!!


A vous de jouer!!!!!
(Votre participation sera prise en compte une fois votre inscription confirmée.)

Une envie de douceurs, de gourmandise et de ...légumes?

Je me suis rappelée de cette recette que ma pote Alex m'avait si bien vendue!!!


DONC


Fondue d'aubergines fromagère :


Ingrédients pour 4 personnes :


2 belles aubergines.

1 boule de mozzarella.
Huile d'olive.
Sel, poivre.



1. Détaillez vos aubergines en cubes et placez dans un saladier. Arrosez les copieusement de sel et laissez les dégorger 30 petites minutes. Pressez les rapidement pour extraire le trop plein de jus et enfin rincez les à l'eau froide.




2. Placez une casserole sur feu mi-doux mi-moyen (chacun maîtrise sa cuisinière mieux que quiconque!!) contenant les aubergines  arrosées d'huile d'olive. Laissez les réduire en les retournant fréquemment.




3. Coupez la mozzarella en cubes.




4. Ajoutez la mozzarella aux aubergines lorsque celles ci sont bien défaites.




5. Poivrez et servez lorsque la mozzarella a bien fondu et fait des fils interminables!!




6. Servez bien chaud!!!





Publié dans Mes recettes secrètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pour une fondue d'aubergines comme moi c'est une recette au top.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
kikou c très bon et beau tout ça ben dis donc!bravo pour ce blog super sympa biz a bientot sur le fofo
Répondre
M
bravo pour les 6mois ;)
Répondre
S
simple mais efficace pour profiter des bonnes aubergines!
Répondre
S
mmmh, tout ce que j'aime !!!<br /> miAm !!
Répondre