Blinis cabri rôtis.

Publié le par mawygolote

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!!!!

Aujourd'hui 26 mai je ne sais pas si vous le saviez mais c'était la fête des voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et chez nous les voisins c'est sacrés!!! Une vraie colocation comme je me plais à le dire!!!!



Me tapez pas!!! Me tapez pas!!!!!!! Je vous aime trooooop!!!!!


Alors pour cette soirée d'exception je me suis chargée du buffet!!!!


Et ça a donné ça :






Sans plus attendre la recette des blinis gratinés au fromage de chèvre. La recette des blinis est bidouillée avec ce que j'avais dans le frigo mais cela n'a rien changé au résultat final donc je referais toujours cette recette!!!
Pour l'idée du chèvre rôti je remercie Steph du fofo!!!!

DONC :


Blinis cabris rôtis :


Ingrédients pour 20 blinis :


1 yaourt nature.
(au lieu d'un yaourt grec)

1 oeuf.
100g de farine.
1 sachet de levure.
Sel.
1 bûche de fromage de chèvre.
Romarin.
Huile d'olive.



1. Mélangez la farine, l'oeuf, la levure, le yaourt et le sel. Laissez reposer 1h au frais.




2. Faîtes chauffer une poêle anti-adhésive (genre crèpière) et huilez la légèrement. Déposez des petits tas de pâte à l'aide d'une cuillère à café.




3. Lorsque des trous se forment à la surface retournez les délicatement et laissez les dorer quelques instants.






4. Posez les sur une feuille de cuisson. Déposez une tranche fine de fromage de chèvre sur chaque blinis.



5.
Parsemez de romarin et d'un filet d'huile d'olive.



6. Enfournez sous le grill à 250°C quelques minutes.







Alors Matthieu? Heureux? Elle est pour toi celle là depuis le temps que tu me la réclames!!!
Gros bisous!! Je t'aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Délicieux ces petit blinis au cabri.<br /> <br /> A+ DOUDINE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hum!<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à faire cette recette à ma petite famille !!!<br /> <br /> A+ jemlesiles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mawy, crotte alors, je suis au régimmmmmmmmmme !
Répondre
S
super tentant ces ti toast !!<br /> et en rajoutant a la pate, une creme de chevre ? <br /> ou bien une epice ?<br /> ou du miel ?????<br /> houla, je m'emballe hihi
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une excellente idée!!<br /> en revanche rajoute ces ingrédients une fois<br /> que la pâte à blinis à levé pendant 1h pour éviter<br /> que les ingrédients en plus ne gêne la poussée!!<br /> Pour tout te dire à la base je n'avais que les blinis<br /> et c'est avec le fromage de chevre par la suite<br /> que jai improvisé!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Woahou tes voisins ont bien du se régaler avec tout ça!!<br /> Bonne journée
Répondre