Gâteau rayé à la mousse au chocolat.

Publié le par mawygolote

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!!!

Depuis quelques temps je ne vais plus sur internet que pour me balader sur la Blôgôsphère Culinaire alors que mes potes ne se quittent plus sur Facebook. Du coup je suis toujours à la traîne d'une ou deux applications quand je vais y faire un tour pour parler à Yaoul qui n'a plus de portable.



C'est en me baladant d'ailleurs que je suis tombée amoureuse d'un blog. Il s'agit du blog de Loukoum : Beau à la Louche
Je n'ai pas pu résister à l'envie de lui piquer son gâteau bicolore à la mousse au chocolat

Je ne vous mets que mes photos car je n'expliquerais pas mieux que la créatrice la conception du gâteau qui demande un bon tour de main mais qui n'est pas impossible du tout à réaliser pour un résultat super!!!



Vidéo technique sur l'incorporation des blancs en neige à une préparation sans briser les oeufs.























Terrible!!

Publié dans Plaisirs sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est excellent !<br /> bravo !<br /> bon lundi<br /> val
Répondre
L
comment c'est beaaaaaauuu ca donne envie de le manger!!! miaaaaaaam
Répondre
M
Tout simplement terrible. Pour la peine je m'abonne à ta newsletter.
Répondre
A
bravo !! c'est magnifique !!!<br /> bonne soirée et à bientôt.
Répondre